Blog

Points de vue sur le Bitcoin

GEMS: La Monnaie Qui Sera Utilisée Sur Cette Plateforme Est En Prévente

GEMS est la première application mobile de messages textes qui donne un incitatif (de l’argent) à ses usagers. Le « token » qui sera utilisé sur cette plateforme est en prévente sur Koinify.com depuis le 21 novembre 2014. La 1ère période de vente qui était réservée aux usagers ayant reçus des invitations s’est conclue le 1 décembre 2014 avec près de 10% de tous les XGEMS qui ont trouvés preneur. La seconde phase de prévente aura lieu dans environ 100 jours, comme indiqué sur le site officiel de ce projet.

Premier média social basé sur Bitcoin
Cette plateforme permettra aux utilisateurs de s’échanger de l’argent et s’envoyer des messages cryptés qui ne seront entreposés sur aucun server. La monnaie utilisée sur la plateforme s’appelle GEMS et elle peut être échangée contre des bitcoins ou des dollars.

Les usagers seront payés pour l’agrandissement de leur réseau d’amis et aussi pour les publicités visionnées sur cette plateforme. Cette application qui sera disponible sur Google Play et Appstore n’a pas encore de date de sortie. Reste à voir si elle deviendra populaire car les attentes sont très élevées…