Blog

par Julien Mbony

ChangeTip est maintenant disponible sur Facebook!

Il est maintenant possible d’envoyer des micropaiements à ses amis sur Facebook en utilisant ChangeTip. Cette intégration permet à l’entreprise d’accéder à une base de plus d’un milliard d’utilisateurs!

Comment ça fonctionne?

Pour envoyer des bitcoins à ses amis, on doit d’abord ouvrir un portefeuille ChangeTip en utilisant son compte Facebook. Ensuite, on envoie un tip en inscrivant un montant en BTC ou en choissant un item correspondant à une quantité de bitcoins spécifiques (ex: un café= 0,005BTC). En testant cette application, nous avons remarqué que nous ne pouvions pas envoyer de tips aux personnes qui ont bloqué les publications sur leur mur. Cependant, il est possible de créer un lien afin que ceux-ci puissent collecter les fonds.

L’envoi de micropaiements en signe d’appréciation risque de devenir un incitatif plus grand que cliquer “j’aime” sur une publication! Donc, les blogueurs, les journalistes et les artistes pourront bénéficier de cette innovation en créant des liens comme celui-ci pour recevoir des dons–­> Tipez-nous 😉

ChangeTip est aussi disponible sur Twitter, Reddit, Youtube, Google+ et Tumblr.